Le monde des Sleep Influencer

Savais-tu que le monde des influenceurs a pris sa place dans le monde du sommeil et du repos?

Eh oui ! Il existe depuis quelques années les "Sleep Influencer", des personnes qui aiment le sommeil et qui croient comme nous à Batflex, qu’il est l’un des aspects les plus importants de notre santé et bien-être.




Les Sleep Influencer sont des voix puissantes dans le monde d’aujourd’hui qui aident à enseigner aux gens l’importance du sommeil et aident à améliorer la qualité de leur repos.

Les composants sur scène des influenceurs sont assez vastes, on passe des médecins et des scientifiques qui éduquent le monde sur le bon sommeil aux podcasters qui ont perfectionné l’art de l’histoire de bonne nuit, jusqu’aux influenceurs qui s’occupent de tester et de recenser des matelas.

Nous avons pensé à vous faire une liste de 10 Sleep Influencer les plus suivis.


1) Shawn Stevenson


Devenu influent dans le domaine du sommeil grâce à son livre Sleep Smarter, Stevenson a son podcast, The Model Health Show, dans lequel il parle de la façon d’améliorer le sommeil.

Sa passion pour le sommeil, qui donne d’excellents enseignements sur le bon repos grâce à sa voix relaxante, a fait en sorte que même les apparitions dans d’autres podcasts populaires accumule des millions de vues.


2) Michael Breus


Breus, psychologue clinique et membre de l’American Academy of Sleep Medicine, est connu comme le Docteur du Sommeil.

Nous ne pouvons pas dire que le Dr Breus ne sait pas de quoi il parle, quand sur son blog et podcast, Sleep Success, il fournit des connaissances approfondies sur des sujets relatifs au sommeil, comme l’insomnie et les rêves.


3) Kim West

La dame du sommeil est surtout connue pour ses excellents conseils sur la façon de développer des habitudes de sommeil saines pour votre bébé, tout au long de sa vie.


4) Arianna Huffington


Auteur et entrepreneuse Arianna, la co-fondatrice du Huffington Post se passionne pour le sommeil après qu’elle se soit évanouie et qu’elle soit tombée de la privation de sommeil à cause de trop de travail. Depuis, il a fait du sommeil sa priorité, optimisant ses habitudes de sommeil et a même écrit The Sleep Revolution.