Le monde des Sleep Influencer

Savais-tu que le monde des influenceurs a pris sa place dans le monde du sommeil et du repos?

Eh oui ! Il existe depuis quelques années les "Sleep Influencer", des personnes qui aiment le sommeil et qui croient comme nous à Batflex, qu’il est l’un des aspects les plus importants de notre santé et bien-être.




Les Sleep Influencer sont des voix puissantes dans le monde d’aujourd’hui qui aident à enseigner aux gens l’importance du sommeil et aident à améliorer la qualité de leur repos.

Les composants sur scène des influenceurs sont assez vastes, on passe des médecins et des scientifiques qui éduquent le monde sur le bon sommeil aux podcasters qui ont perfectionné l’art de l’histoire de bonne nuit, jusqu’aux influenceurs qui s’occupent de tester et de recenser des matelas.

Nous avons pensé à vous faire une liste de 10 Sleep Influencer les plus suivis.


1) Shawn Stevenson


Devenu influent dans le domaine du sommeil grâce à son livre Sleep Smarter, Stevenson a son podcast, The Model Health Show, dans lequel il parle de la façon d’améliorer le sommeil.

Sa passion pour le sommeil, qui donne d’excellents enseignements sur le bon repos grâce à sa voix relaxante, a fait en sorte que même les apparitions dans d’autres podcasts populaires accumule des millions de vues.


2) Michael Breus


Breus, psychologue clinique et membre de l’American Academy of Sleep Medicine, est connu comme le Docteur du Sommeil.

Nous ne pouvons pas dire que le Dr Breus ne sait pas de quoi il parle, quand sur son blog et podcast, Sleep Success, il fournit des connaissances approfondies sur des sujets relatifs au sommeil, comme l’insomnie et les rêves.


3) Kim West

La dame du sommeil est surtout connue pour ses excellents conseils sur la façon de développer des habitudes de sommeil saines pour votre bébé, tout au long de sa vie.


4) Arianna Huffington


Auteur et entrepreneuse Arianna, la co-fondatrice du Huffington Post se passionne pour le sommeil après qu’elle se soit évanouie et qu’elle soit tombée de la privation de sommeil à cause de trop de travail. Depuis, il a fait du sommeil sa priorité, optimisant ses habitudes de sommeil et a même écrit The Sleep Revolution.


5) Matthew Walker

Scientifique, auteur, chercheur en sommeil et professeur de neurosciences et de psychologie à l’Université de Californie, Berkeley.

On pourrait dire que Walker ne manque de rien pour mériter le nom de diplomate du sommeil, En fait, son livre Why We Sleep a été un succès mondial et a ouvert les yeux sur l’importance d’un sommeil de qualité et pourquoi optimiser le sommeil devrait être une priorité.


6) Drew Ackerman


Créateur du podcast Sleep With Me, à travers lequel il présente des histoires de bonne nuit pour ceux qui ont besoin d’un peu d’aide en se relaxant et en se préparant à aller au lit.

Il y a des centaines d’histoires de bonne nuit à écouter avant d’aller au lit. Sa technique est de rendre les histoires ennuyeuses à mesure que le spectacle continue.



7) Lindsey Hennigar


Sur la même vague d’Ariane, nous trouvons Hennigar, qui, avec son The Sleep Ranch, aide les familles à dormir en se présentant comme un entraîneur de sommeil pédiatrique.

Son idée est née après avoir lutté pour faire dormir son fils toute la nuit, elle engagea un consultant pour lui apprendre à faire entrer sa fille dans un programme de sommeil adapté à l’ET- Une fois qu’elle a appris comment aider les garçons et les filles à dormir, elle est devenue à son tour conseillère pour le sommeil pédiatrique certifiée et a depuis aidé de nombreux parents fatigués et désespérés.


8) Dr. Aubrey DeBear, Psy.D


Connu sous le nom de Baby Sleep Doctro. Il a consacré sa carrière à aider les parents à apprendre comment aider leurs enfants à dormir.


9) Craig Canapari


Craig Canapari est un père, un pédiatre et une personne qui peut aider les enfants et les parents à mieux dormir la nuit. Pour aider les parents à naviguer dans une partie importante de la vie de leurs enfants, il a écrit un livre intitulé : It’s Never Too Late To Sleep Train.

Il peut vous apprendre des sujets liés au sommeil comme comment aider les adolescents à mieux dormir, troubles du sommeil, intégration avec la mélatonine et comment la lumière affecte la qualité du sommeil.



Passons au dernier de la liste, mais pas parce que c’est moins important.

Nous parlons d’Alex Shannon, qui est celui qui parle du sommeil pas en termes médicaux, mais en a fait un vrai buisness.

On peut dire qu’il a transformé sa paresse en argent et est devenu le premier Sleep Influencer au monde.

En effet, Alex, influence londonienne, gagne son argent en dormant dans des hôtels de luxe et en postant ses impressions sur les réseaux sociaux.

Âgé de 35 ans, il voyage dans le monde entier pour dormir dans de superbes chambres d’hôtel. En parlant à Insider, Shannon a dit que l’idée de Follow the Nap venait de lui dans un rêve. L’influenceur rêve beaucoup et tient un cahier à côté de son lit pour enregistrer tous les rêves.

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