DORMIR COMME LES FRANÇAIS

Il est dit que nous, les Français, sommes devenus une inspiration pour le monde dans différents domaines, et depuis aujourd’hui aussi pour notre façon de dormir.

En effet, on suppose, à travers diverses statistiques et études, que nous, Français, mettons davantage l’accent sur le repos, en apprenant à moins nous stresser et à nous relaxer davantage.

L’Organisation de coopération et de développement économiques a fait une recherche dans laquelle elle se proposait de voir quels pays obtiennent le temps le plus snooze, et la France a été l’une des destinations les plus reposées de la liste.

Ils ont également découvert que nous, les Français, passons presque neuf heures à dormir chaque nuit, ce qui est légèrement supérieur aux heures pendant lesquelles les Américains sont censés dormir.

En fait, ce qu’il faudrait apprendre le plus des résultats, c’est l’importance que nous donnons au temps à consacrer au sommeil, parce que c’est un facteur important pour un mode de vie sain et il vaut la peine de s’assurer d’avoir du temps pour dormir.

Deux secrets de ce très bon repos ont été identifiés :



1. SOMMEIL DE L’APRÈS-MIDI

S’il peut sembler absurde de dormir neuf heures d’affilée par nuit, il a été suggéré d’augmenter les heures de sommeil progressivement, en donnant un bref coup de pouce en accordant une courte sieste de jour qui est considérée comme faisant partie d’une vie saine en France et dans de nombreux autres pays.

La sieste peut durer deux ou trois heures. De nombreuses entreprises françaises ferment pendant deux ou quatre heures chaque après-midi, donnant aux travailleurs la possibilité de déjeuner et de passer du temps avec leurs amis et leur famille. Ceci est également considéré comme une forme de sieste. C’est une attitude générale de ralentissement pour profiter de la vie.



2.FITNESS

Pour les femmes françaises, il est fréquent d’incorporer l’activité physique dans les routiens quotidiens Ron.

Ils peuvent faire des squats, des sauts et d’autres mouvements pendant la journée plutôt que d’attendre jusqu’à ce qu’ils aient une heure entière à passer à la salle de gym.


Cela a probablement un grand impact sur la qualité du sommeil dont jouissent nos femmes françaises. Pendant qu’elles brûlent plus de calories et génèrent plus d’énergie induite par l’activité pendant la journée, elles portent leur corps de sorte qu’elles soient prêtes à dormir avant de se coucher. Ce niveau d’activité est également un excellent moyen de lutter contre l’obésité et vous avez un risque beaucoup plus faible de développer l’apnée du sommeil si vous maintenez un poids corporel sain. Un corps sain se traduit par un sommeil sain.



S’il est vrai que nous, Français, dormons bien, il est tout aussi vrai que les gens de toutes les régions du monde ont le potentiel de dormir aussi bien.

La particularité est de faire en sorte que le sommeil devienne une priorité lorsque vous planifiez vos journées, en essayant de ralentir et de profiter de la vie, en pensant au fitness comme une partie naturelle de la vie plutôt qu’à une autre chose dans laquelle vous devez vous adapter.


6 vues0 commentaire